V 15/10 OCC6 - Vern 7

Victoire 14-0


 

Equipe 100% masculine pour recevoir Vern, Alice étant retenue au Pays des Merveilles mais nous adresse ses encouragements avant le début de la rencontre.
La grosse interrogation portait sur le comportement d'Alex en manque de confiance ces dernier temps.
Et bien malgré un bras encore tremblant par moments et deux sets perdus, il rapporte 3 points à l'équipe et se rassure un peu pour la suite.
 
Jouant à leur niveau Laurent et Erwan font aussi un sans faute...
 
A noter que Laurent était chargé d'apporter le casse-croute... Il avait donc la pression (1664)... Le pain sera-t-il l frais, le pâté bio, le décapsuleur dans la poche, le couteau aiguisé ?
Et bien oui puisque comme tout homme bien organisé, il avait délégué cette tâche à sa douce et tendre préférant se concentrer sur son brushing et sa mission du soir, les 3 points bien sûr ! (On regrettera cependant les trop faibles quantités qui ont privé 2 des 50 joueurs du samedi soir de cet excellent pâté de lapin) 
Et cela a fonctionné, 3 victoires, pas un set de lâché et cela même en double malgré les gestes (obscènes) peu au goût de son partenaire sous la table et sous les yeux d'un arbitre impressionné par tant de maîtrise.
 
Quand à Antoine, la plus belle coupe de cheveux de l'équipe, il aligne 3 victoires dans la discrétion, sans un juron, sans un signe d'énervement (ou presque)... Quelle belle éducation...Du grand art !
 
On notera également le comportement irréprochable de la jeunesse de Vern venue pour apprendre (dixit leur coach). Aux dernières nouvelles, ces deux petits jeunes continuent le ping malgré cette rencontre avec le paillasson de Lolo...
 
Le score de 14-0 est donc sans appel... Et vivement la finale du groupe !