V 03/02 OCC8 - Redon 2

Victoire 12 - 2

Après la version petits diables, nous avons découvert la version petits anges !

D’où une telle différence ?

  • La présence d’un joueur d’âge certain (17 ans, vous vous rendez compte ?) ?
  • La présence d’une maman au regard apaisant ? (Petit indice : ce n’est pas votre reporter)
  • L’absence de Mathis ? Serait-il notre petit diable en chef ?
  • L’absence de trajet en voiture, évitant le traditionnel concours de shifumi ?

Toujours est-il :

  • Pas un mot plus haut que l’autre
  • Une concentration parfaite
  • Une attitude remarquable de tous
  • Une gnack jusqu’au dernier point
  • Pas de grands éclats de rire (et les gars, vous n’aviez pas remarqué, mais coach Sylvain n’était pas là…)

Au final, une victoire 12 à 2 très sévère pour nos adversaires au vu des matchs serrés.

Honneur à Baptiste (notre petit vieux de 17 ans) et le petit bizut de l’équipe (il ne connaît d’ailleurs pas encore les concours de Shifumi). Des tops coup droit et revers énormes, avec une rotation impressionnante. Remarquable ! Au final la soirée parfaite, 3 victoires en simple (+186,+36,normal) et le double.

Arthur copie Baptiste mais avec un style différent (un peu plus sec Content, oups… désolée Baptiste). Au programme : calme, sang-froid et Zénitude. Au final, carton plein avec +172 +28 et une victoire dite « normale ». A noter son dernier match contre Mélanie : mené 2-0, il finit par remporter les deux sets suivants 11 à 9 et le dernier 11 à 8. Au passage on remercie énormément Mélanie qui a un super jeu mais une telle gentillesse qu’elle laisse le 5e set à ses adversaires. Rageant pour elle, très agréable pour nous. Les prochaines rencontres ce sera dans l’autre sens, sûr et certain. Mais non, nous ne sommes pas intéressés.

Pour Souleman une très bonne soirée aussi avec 3 victoires en simple (+36, +107 et +162). Deux matchs très serrés contre Mélanie et Frédéric, gagnés tous les deux en 4 sets avec des échanges et des sets chauds, chauds, chauds et super agréables à regarder. Le double n’était vraiment pas bien loin.

Pour Yann une bonne soirée aussi avec deux victoires et une défaite, toutes dites normales. Du très positif dans le jeu : une belle facilité sur les deux victoires et une super attitude lors du simple perdu. Trop cool ! Rôle  de capitaine très bien rempli laissant des points aux adversaires du jour. Heu… non… ce n’est pas ce qu’il fallait écrire ? aïe ouïe non ne frappe pas.

Ah ouf, on a quand même aperçu un petit diablotin.

 

Un énorme merci à nos adversaires, qui nous ont permis de passer une super soirée avec des matchs hyper intéressants. Bonne continuation à eux.

    Laurence, reporter de l'équipe 8, dite équipe des diablotins.