N 18/09 Brece 4 - OCC8

Nul 7 - 7

Petit résumé de la rencontre: 

  • Benoît a fait du Benoît, il s'est beaucoup battu, surtout avec lui même, il s'est fait enfler parce qu'il est trop gentil, il a fait des matchs marathon pour finir par les perdre, mais il a quand même fini par rapporter 1 point en simple et 1 autre en double, bravo à lui.
  • Philippe a aussi fait du Phillipe, il a beaucoup levé la balle en la tordant sur les côtés, il a aussi fait pas mal de smashs de revers façon Bruce Lee comme il en a le secret, il s'est battu comme un lion mais cela n'a pas suffit pour gagner en simple, par contre nous avons remporté un double mémorable. 
  • Florian a fait du Florian (ben oui quoi comme on le découvrait, on ne peut pas dire le contraire).  Il n'avait pas joué depuis 4 ans et la reprise a été difficile. Son jeu est un peu comme celui de Julie, un service un smash un point, bon là  ça n'a pas marché mais il a quand même réussi à prendre son temps au 3ème match qu'il a remporté brillamment, ainsi que le double avec Benoît. Ca promet pour la suite. On l'avait payé pour faire ce résultat et pouvoir le garder avec nous :-)
  • En ce qui me concerne, pas grand chose à dire, la force tranquille, léger, élégant, fin, aimable, du Renaud quoi... carton plein : 3 points et le double avec Philipe, en super forme. Ouf ! pas de tartiflette avant de jouer.
  • Laurence a fait du Laurence : des bonds dans toute la maison avec ses béquilles en suivant son premier multiplex ping (merci aux reporters Corinne qui suivait l'équipe 11, Philippe et Benoit qui tout au long de la rencontre lui ont envoyé des sms)
 
En tous cas la dream team s'en sort super bien avec le nul, après avoir été mené 6-2 avant les doubles. En plus si on regarde les résultats des autres équipes (il en manque un), tout le monde a fait match nul... Ca promet...
 
      Renaud, la formule 1 de la dream team