D 19/09 Talensac 4 - OCC8

Défaite 4-10

 

C’est parti pour la Dream Team ! Attention précisons tout de suite la Dream Team n’est pas une équipe de rêve mais bien une équipe de doux rêveurs. Objectif de la journée : essayer de gagner. Vous avez dit bizarre comme objectif ? Mais non, mais non. Pourtant, ce serait une toute première pour Laurence !

Première surprise : un renfort plein de jeunesse et de bonne humeur : Mathis. Double sauveur un pour l’effectif, deux ... non... on n’en parle pas. De très beaux matchs, et un score de 9-11, 9-11, 11-5, 5-11 contre Didier (731). De plus il rate d’un epsilon la victoire en double avec son papa (11-7 au cinquième set).

Deuxième surprise : Non on n’en parle pas...

Troisième surprise : un joueur adverse, que l’on ne nommera pas en retard de... 45 mn, nous obligeant à lancer des matchs dans n’importe quel ordre... au grand bonheur de Laurence. Pourquoi ? Désolé, on n’en parle pas.

Quatrième surprise que l’on sentait venir depuis la fin de saison dernière : la perf de Patrick, et pas une petite : à 731 !!! Grandiose ! Je dirais même plus : ca s’arrose :-) Et que de regrets au match suivant : perdre 3-2 après avoir mené 2-0... Mais non Patrick, ne rejoue pas le match toute la nuit dans ta tête.

Cinquième surprise : une super raquette pour Yvonnick qui a voulu imiter Patrick avec son anti-top, mais ce n’est donné qu’aux grands sages de maîtriser un tel savoir. Ce n’est pas grave car Yvonnick a gardé toute son énergie pour le double, avec une victoire totalement maîtrisée (hum...11-9 au cinquième set).

Dernière surprise : deux perfs pour Laurence l’une a 731, l’autre à 686, houa hou... incroyable... mais au final toujours pas de victoire en équipe : on s’incline 10-4, en ayant mis plein d’envie et de bonne humeur.

Voili, voila pour la toute première de la Dream Team, promis on essaiera de faire mieux à la journée suivante.

 

La Dream Team

  

Comment ca il manque quelque chose dans le récit ? Quoi il faut en parler ? Heu... ben... voilà c’était les débuts d’un néo-capitaine, qui a vérifié 15 fois qu’il avait bien les licences, les numéros des joueurs sans licence, les classements de tout le monde, son eau, ses 3 paires de chaussettes (non ce capitaine ne sue pas des pieds...). Mais au moment de commencer à s’échauffer....  heu... comment dire... on ne lui avait pas dit qu’il fallait une raquette...

Pour la petite histoire :

  • deuxième surprise : Laurence a oublié sa raquette....
  • Mathis était double sauveur car il avait la même raquette que la tête de linotte nommée ci-dessus.
  • le retard d’un joueur adverse a permis de faire en sorte qu’en dehors des doubles Laurence et Mathis ne jouent jamais ensemble