V 17/10 Thorigné 4 - OCC1

Victoire 10-4

 

 3ème journée de R1, Cesson et Thorigné co-leaders qui s’affrontent, Landerneau qui se déplace à Hennebont : la journée de tous les risques pour ces 3 formations, avec peut être une hiérarchie à confirmer, ou à bouleverser….

Les élèves pongistes cessonnais sont si impatients de partir en vacances de la toussaint que le derby contre Thorigné est avancé au vendredi.  Merci aux voisins. Ce qui permet à nos supporters de se déplacer en nombre au complexe de la Vigne.

Fred étant blessé, Bruno nous renforce pour ce match très important. Porté par une confiance acquise lors de ses entraînements contre son capitaine du soir, je le sais au top et l’aligne d’entrée contre un copain de son fils…. La honte à la maison s’il perd ! Non seulement il se sort brillamment de ce premier guet-apens, mais il enchaîne une seconde victoire à la belle contre Tom. Bon, notons  qu’il a quand même eu besoin d’un petit coup de main pour gagner le double…. Et malgré une défaite au 3ème match, c’est notre « impact player » de cette journée, et c’est bien sa performance que la presse doit retenir de ce match.

Elle pourra également insister sur François et Valentin, qui font respecter la hiérarchie. Au final,  c’est une EXCELLENTE victoire pour nous.

Pour le reste, c'est à dire ma part, une contrib’ au double (ah pas mal !), une bonne compo d’équipe transmise au juge arbitre (carrément décisif !), cette même feuille de match signée (ah quand même ! fatiguant non?), environ 10 Curly avalés au casse-croûte (oh le gourmand !) et puis au sujet des matches.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (*%/ ?€£±µ****core dump please reboot***×≥™σ™σ=©)…   

Et nous voilà au soir de cette 3ème journée en tête de la poule, Hennebont ayant étrillé Landerneau. Mais gardons notre sang froid, prenons les matches les uns après les autres, continuons à travailler (enfin certains plus que d’autres…), ne nous emballons pas etc… mais gardons la dynamique pour accueillir Lanester dans 2-3 semaines.